Qualité Sécurité Environnement, le point de vue des CCI d'Occitanie

Règlementation

QSE

Les CCI d'Occitanie, proposent aux entreprises, un rendez-vous mensuel avec une newsletter qui valorise l'essentiel de l'actualité dédiée à la Qualité, la Sécurité, l'Environnement et le Développement Durable.

Depuis plusieurs années les CCI d'Occitanie proposent aux entreprises de toutes tailles, des actions sur le Développement Durable (éco-conception de produits, Objectif énergie, EN9100, EnVol, docu-ment unique, économie circulaire...).

Dans cette dynamique, le réseau des conseillers environnement des 13 CCI d'Occitanie co-construisent une lettre d'information dédiée à la Qualité, la Sécurité, l'Environnement et le Développement Durable.

En vous abonnant, vous trouverez des éléments de veille réglementaire et juridique, des actualités normatives, des outils et bonnes pratiques, des appels à projets, des appels à candidatures, des aides financières, …

Ce service mensuel gratuit est disponible sur simple inscription sur le site de la CCI du GERS  : https://www.gers.cci.fr/form/inscription-a-la-newsletter-cci-