Semaine de l’Industrie 2024

Formulaire d’ajout d’évènement pour la Semaine de l’Industrie 2024

Semaine de l'industrie 2024

Avant d’ajouter un évènement, vous devez avoir créé votre profil entreprise via le formulaire suivant : https://www.gers.cci.fr/form/semaine-de-l-industrie-

En cas d’erreur de saisie après validation ou souhaits de modification des données, veuillez remplir le formulaire une nouvelle fois.

Pour annuler un évènement, il faut le remplir le questionnaire avec les mêmes informations et choisir « 0 min » dans le champ « durée ».

Dans le cas ou la réponse "Je suis en recherche " est  cochée, vos coordonnées seront transmises à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale du Gers pour faciliter votre recherche.
Sous quelle(s) forme(s) envisagez-vous la visite ?
Visite de l’entreprise
Visite d’un atelier en particulier
Réunion de présentation en sallecation
Visite d’un service spécifique
Visite de chantier
Réunion dans un lieu externe à l’entreprise (dans un Ets. Scolaire, une salle d’une collectivité…)
Projection d’un film
Démonstration
Avez-vous des outils de communication ?
Les plaquettes de présentation
Un PowerPoint ou une vidéo
Des fiches métiers
RGPD
Ces données seront uniquement partagées avec la commission départementale de la semaine de l’industrie. Seul le nom de l’entreprise apparaitra dans le tableau global des évènements. Ce tableau sera ultérieurement communiqué aux demandeurs d’emploi et aux scolaires.

(*) : Champs obligatoires

Conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 (dit « Règlement Général sur la Protection des Données ») et à la loi française 78-17 du 6 janvier 1978 (dite « Loi Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (« droit à l’oubli »), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité.

Ce droit peut être exercé en s’adressant à CCI du GERS – Place jean David - Place Jean David - B.P. 10181 - 32004 AUCH Cedex - Tél. : 05 62 61 62 72 - Courriel : c.maire@gers.cci.fr