[Les Rendez-vous du Numérique] Développez votre entreprise grâce au numérique ! Réservez votre créneau près de chez vous !

RDV numériques CCI GERS

Vous souhaitez développer votre activité grâce à internet mais ne savez pas par où commencer ?

Vous souhaitez améliorer la présence en ligne de votre entreprise pour attirer plus de clients ?

Vous avez mis en place des outils numériques mais ne savez pas comment les optimiser ?

En partenariat avec les Communautés de Communes, la CCI du GERS vous offre l'opportunité de booster votre activité en ligne grâce à des rendez-vous individuels avec les conseillères numériques.

Votre entreprise sur le web : cap sur la réussite !

Pourquoi participer ?

Un diagnostic personnalisé : Bénéficiez d'une analyse de votre stratégie digitale actuelle.
Des conseils sur-mesure : Les expertes numériques vous aideront à établir une stratégie digitale efficace, à créer/ optimiser vos outils numériques (Google My Business, site web, réseaux sociaux, plateformes…), à développer votre e-réputation, à protéger votre entreprise contre des cyber-attaques, etc.
Un accompagnement local : Les [Rendez-vous du Numérique] auront lieu dans plusieurs villes du Gers en octobre et novembre 2024… réservez votre créneau au plus près de chez vous !

►Inscrivez-vous  !

Où, quand, comment ?

Les [Rendez-vous du Numérique] auront lieu dans  plusieurs villes gersoises :

Mardi 8 octobre Villecomtal-sur-Arros

Jeudi 10 OctobreVic- Fezensac

Vendredi 11 octobreSeissan

Mercredi 16 octobreFleurance

Vendredi 18 octobreL'Isle-Jourdain

Mardi 5 novembreNogaro

Jeudi 7 novembreLombez

Vendredi 8 novembreCondom

Mardi 19 novembre Eauze

Jeudi 21 novembre Jegun

Jeudi 28 Novembre → Mirande

Vendredi 29 Novembre →  Marciac

Les entretiens sont individuels et durent 45/50 minutes. Ils sont destinés aux entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés.

Places limitées

Quels sujets sont abordés ?

• Stratégie numérique/ communication digitale
• Google Business Profile
• Création de site internet
• Référencement naturel et payant de site web
• Réseaux sociaux
• Cybersécurité
• Intelligence Artificielle générative
• E-commerce
• E-réputation
• Etc ...

Combien cela coûte ?

Les entretiens individuels sont pris en charge à 100% par la CCI du GERS et les communautés de communes qui accueillent les permanences.

►Réservez  votre créneau !

Le numérique, un levier de croissance pour votre entreprise : venez en parler avec nous !

Vos contacts à la CCI du GERS :

Kyriaki PANAGIOTAKI Animatrice – Conseillère Numérique - Cheffe de Projet k.panagiotaki@gers.cci.fr 05 62 61 62 61, 06 51 03 94 95

Audrey BIZ Animatrice – Conseillère Commerces a.biz@gers.cci.fr 05 62 61 62 61, 06 45 63 73 38