Mieux connaître son territoire

Publication
profils dactivite

ZOOM sur les Profils de territoire et Profils d’activité

La CCI du GERS vous propose la description complète d’un territoire sous forme  de tableaux et graphiques présentant les aspects démographiques, sociaux et économiques du territoire choisi.

Multi-sources ( CCI, INSEE, RNE,URSSAF …..) , les profils de territoire  sont réalisables « à façon » sur les zone/périmètre de votre choix : territoire de projet, communes, intercommunalités (EPCI), pays, département du GERS, zones d’emploi …

Les statistiques sont mises à jour en continu par la CCI du GERS avec les dernières données disponibles des sources utilisées.

Profil de territoire

Présentation socio-économique complète d'une commune, d'une intercommunalité ou d'un  territoire de projet (démographie, emploi, entreprises, logements, revenus, équipements ....)  -

Télécharger un spécimen

Profils d'activité du territoire

Statistiques détaillées de chaque secteur d'activité ( nombre d'établissements, emploi, évolution du tissu d'entreprises, créations, radiations, principales entreprises du territoire) - Les données (INSEE, RNE, CCI, URSSAF....) sont actualisées en continu.

Secteurs d'activités :  Agriculture - Industrie - BTP - Commerce de gros - Commerce de détail - Services ou regroupements de Code APE sur mesure.

Télécharger un spécimen

Tarifs :