Réussir sa transition environnementale : déchets, je réduis !

Catégorie d'événement
de 17H à 19H à la CCI du GERS

gestion des déchets

Le contexte réglementaire et gersois laisse à présager une hausse des coûts du traitement des déchets .

Nous vous invitons à l’anticiper au mieux !

La loi AGEC est lourde en conséquence sur les conditions de traitement et de valorisation des déchets. L’exemple de l’interdiction de biodéchets (déchets alimentaires, organiques) dans les ordures ménagères n’est qu’un des nombreux sujets concernés par cette réglementation.
La fermeture de nos deux sites d’enfouissement gersois avant 2030 ajoute une pression supplémentaire en local.

Cette conférence vous donnera les éléments pour anticiper la gestion de cette thématique et vous donner des éléments pour la simplifier.

Participez à cette conférence pour découvrir

comment gérer la thématique déchet de votre entreprise

le lundi 7 Octobre à 14h

à la CCI du GERS

Au programme :

•  Accueil Café (13h45 - 14h)
• Présentation du contexte et des typologies de déchets par Jean-Frédéric Batel, responsable du site de Covalrec
• Atelier collaboratif sur la gestion de déchets dans vos entreprises
• Temps d’échanges

►JE M’INSCRIS

*Inscription obligatoire et réservée aux entreprises industrielles inscrites au fichier consulaire de la CCI du GERS, offreurs de solutions et établissements publics.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter : Maxime Deschuyteneer m.deschuyteneer@gers.cci.fr -  Tel : 05 62 61 62 56

Emplacement Google Maps

43.648053965148, 0.58490234999999