Les Rencontres de l’Industrie : réussir vos achats, développer votre résilience

Catégorie d'événement
de 17 à 19H à la CCI du GERS

rencontres de l' industrie CCI GERS

Souvenez-vous des délais d’approvisionnement et du coût matières en 2021 ? Bien évidement  ! et c’est l’un des impacts de la crise lié à la Covid.

Acheter, ce n’est pas seulement faire un devis, le signer et tout miser sur la performance industrielle et commerciale ! C’est le 1er levier de performance d’une entreprise.
Comment être le plus serein sur son approvisionnement quand on est une PME ?

C’est en répondant à cette question que l’on doit évoquer la durabilité de ses achats dans l’écosystème économique territorialisé !

Vous n’avez pas compris cette dernière phrase ? pas de problème, nous y remédions

le jeudi 6 Novembre 2024,

17h-19h à la CCI du GERS

Au programme  :

•  Accueil (16h45 -17h)
• Conférence Achats X RSE =Développementdurable² ? Animée par Guillaume Gourmelon, co-fondateur de SWOTT – Achats RSE
• Des réseaux de l’écosystème achat existent et vous seront présentés par le Club stratégies Achat basé à Toulouse.
• Temps d’échanges

*Inscription obligatoire et réservée aux entreprises industrielles inscrites au fichier consulaire de la CCI du Gers, offreurs de solutions et établissements publics.

JE M'INSCRIS

Pour plus d’informations, contactez Maxime Deschuyteneer :  m.deschuyteneer@gers.cci.fr

Emplacement Google Maps