ETUDE D IMPLANTATION COMMERCIALE

LES OBJECTIFS :
 

  • Disposer de données et informations objectives pour décider de l’ ouverture  d’un commerce de détail, point multi-services en zone rurale.

 

L' ÉTUDE D'IMPLANTATION COMMERCIALE :
 

  • Analyse l’environnement économique du projet
  • Détermine la zone de chalandise
  •  Identifie les profils de clientèles présentes sur le périmètre
  • Mesure  le marché potentiel de consommation
  • Identifie la concurrence
  • Présente les points forts et les points de vigilance

 

L'étude d'implantation commerciale , c'est également, pour la commune, mairie :

 

  • Un accompagnement personnalisé : réunion de travail, recherche d’un créateur/repreneur
  • Le montage et dépôt du dossier

 

LES + :

 

  • Une étude sur-mesure
  • Un rapport complet d’aide à la décision
  • Des données locales exclusives CCI issues d’une enquête de consommation .

Infos pratiques

Pour qui ?
Collectivités

Tarif : Sur devis
 

Document remis :
Un dossier format PDF ou papier

Modalités :
Livraison sous 8 jours à réception du règlement