ETUDE D IMPLANTATION COMMERCIALE
LES OBJECTIFS :
- Disposer de données et informations objectives pour décider de l’ ouverture d’un commerce de détail, point multi-services en zone rurale.
L' ÉTUDE D'IMPLANTATION COMMERCIALE :
- Analyse l’environnement économique du projet
- Détermine la zone de chalandise
- Identifie les profils de clientèles présentes sur le périmètre
- Mesure le marché potentiel de consommation
- Identifie la concurrence
- Présente les points forts et les points de vigilance
L'étude d'implantation commerciale , c'est également, pour la commune, mairie :
- Un accompagnement personnalisé : réunion de travail, recherche d’un créateur/repreneur
- Le montage et dépôt du dossier
LES + :
- Une étude sur-mesure
- Un rapport complet d’aide à la décision
- Des données locales exclusives CCI issues d’une enquête de consommation .
Infos pratiques
Pour qui ?
Collectivités
Tarif : Sur devis
Document remis :
Un dossier format PDF ou papier
Modalités :
Livraison sous 8 jours à réception du règlement